Références

  • NEU Process installe chez LG Chem en Corée du Sud un transfert de 140 000 tonnes par an de polyéthylène basse densité (LPDE/EVA)

    NEU Process installe chez LG Chem en Corée du Sud un transfert de 140 000 tonnes par an de polyéthylène basse densité (LPDE/EVA)

    Ce projet de grande dimension, comportant outre le transfert pneumatique de LPDE/EVA, des utilitaires et des installations connexes, a été conçu, mis en oeuvre et entièrement automatisé par NEU Process. Le coût d’investissement est réduit, le coût d’exploitation également. Un challenge égal à la taille de l’unité ! Savoir plus

     
  • Trois sociétés de l\'entité NEU conjuguent leurs compétences en Indonésie pour répondre à la demande du premier producteur mondial de farine

    Trois sociétés de l'entité NEU conjuguent leurs compétences en Indonésie pour répondre à la demande du premier producteur mondial de farine

    Bogasari, premier producteur de farine au monde, a souhaité moderniser une de ses installations de traitement du blé et protéger ses opérateurs et leur environnement.NEU INTERNATIONAL PROCESS a ainsi conçu une installation entièrement automatisée (par NEU AUTOMATION) incluant le dépoussiérage centralisé (par DELTA NEU) des transporteurs à bande de grosse capacité (2x1000 tonnes/h),  l’évacuation par transport pneumatique grande distance (~400 m) des poussières de blé et la réintroduction de celles-ci dans la chaine de production.

  • DELTA NEU travaille pour la Cité du Cinéma de Luc Besson

    DELTA NEU travaille pour la Cité du Cinéma de Luc Besson

    C’est la filiale dédiée au bois de DELTA NEU, NEU RLS, qui a installé le système d’aspiration des poussières nocives qui se dégagent du travail du bois dans l’atelier des décors de la Cité du Cinéma. Pour protéger le personnel et les équipements, ainsi que la belle esthétique du bâtiment, NEU RLS a mis au point une installation présentant les garanties les plus poussées en matière de sécurité et d’intégration à un ERP.

  • RONIS équipe les armoires électriques d’un site nucléaire en Chine

    RONIS équipe les armoires électriques d’un site nucléaire en Chine

    Prescrite par EDF, la poignée escamotable clé prisonnière RONIS équipe les armoires électriques du site EPR de Taishan en Chine. Spécialement conçue pour ce type de sites, la nouvelle gamme de poignées RONIS apporte une sécurité optimale dans ces milieux à risques. Son nouveau système breveté «clé prisonnière» permet, en position porte ouverte, de maintenir la clé prisonnière et d'empêcher la poignée d’être ramenée dans son embase. La clé ne peut ainsi être retirée qu’une fois la porte fermée et verrouillée pour une sûreté optimale.

  • Delta Neu accompagne Michelin

    Delta Neu accompagne Michelin

    DELTA NEU installe les systèmes de traitement de l’air pour la protection de l’environnement et du personnel sur les implantations de Michelin en Chine, en Inde et au Brésil.